fbpx
Champion Spirit

Cher visiteur,

Notre site web a été conçu pour être visualisé en mode paysage sur les tablettes.
 

Veuillez pivoter votre appareil pour une expérience optimisée.
Notre site web a été conçu pour être visualisé en mode portrait sur les smartphones.
 

Veuillez pivoter votre appareil pour une expérience optimisée.

Champion Spirit
Champion Spirit
27 janvier 2022

Gala Boxing Night, une première édition réussie

foo

Le jeudi 20 janvier dernier, l’Académie Champion Spirit a accueilli son premier gala de boxe au cœur du 7ème arrondissement de Paris.

Gala Boxing Night by Champion Spirit

Retour sur les meilleurs moments de la première édition du gala Boxing Night. Le 20 janvier dernier, Champion Spirit mettait à l’honneur l’art de la boxe. Co…

C’est une expérience de boxe inédite qu’ont eu la chance de vivre Membres de l’Académie, convives et boxeurs amateurs/professionnels, au sein du Beaupassage ce jeudi soir.


Devant près de 100 spectateurs, Champion Spirit a mis à l’honneur l’art de la boxe dans une ambiance élégante et festive.


Egalement mis à l’honneur : Joé Sengmany et Antoine Labastie qui ont disputé leur premier combat amateur avec l’Académie Champion Spirit. Nous sommes fiers de les avoir accompagné et guidé vers ce challenge réussi.

Boxing Night : Premier combat de Joé Sengmany et Antoine Labastie

Le 20 janvier 2022, Champion Spirit a accueilli la première édition du gala Boxing Night. Merci à Joé Sengmany et Antoine Labastie de s’être lancés dans cett…

Retour d’expérience de J. Sengmany et A. Labastie à l’issue de leur premier combat

Yannick Alléno, membre fondateur depuis 2018 et chef étoilé, a proposé aux convives une assiette gastronomique, aux côtés des compositions sucrées de Philippe Conticini et des assiettes levantines d’Ava Kitchen.

Membres et spectateurs ont pu assister à une soirée pugilistique de haute qualité, notamment grâce aux deux combats de Muay Thaï opposant des champions nationaux et internationaux.

Plusieurs animations ont également ponctué les combats : une démonstration de boxe féminine, une démonstration de sabre réalisée par le Maître d’art d’Itto-ryu Masato Matsuura, ainsi qu’une démonstration de Pao par le jeune Djibril Bali.

Prochaine édition : 7 avril 2022

Pour plus d’infos, rdv à l’accueil de l’académie