fbpx
Champion Spirit

Cher visiteur,

Notre site web a été conçu pour être visualisé en mode paysage sur les tablettes.
 

Veuillez pivoter votre appareil pour une expérience optimisée.
Notre site web a été conçu pour être visualisé en mode portrait sur les smartphones.
 

Veuillez pivoter votre appareil pour une expérience optimisée.

Champion Spirit
Champion Spirit
12 avril 2022

BOXING NIGHT II : un gala fort en émotions

foo

La seconde édition du gala de boxe Boxing Night s’est tenu le jeudi 7 avril dans l’enceinte de l’académie Champion Spirit.

Nombreux sont ceux à avoir répondu présents et à avoir participé avec ferveur à ce deuxième volet de Boxing Night. 

Guidé par Champion Spirit, Marco Schoenert et Logan Fadell, jeunes membres de l’académie, ont livré leur premier combat de boxe amateurs et ont conquis le coeur des convives au terme d’un combat mené avec force et détermination.

Contrat également rempli pour les six boxeurs nationaux et internationaux venus combattre sur le ring de Boxing Night. Membres et convives ont eu la chance d’assister à des prestations de haute qualité, animées et portées par l’orchestre thaïlandais Pii Muaythai. 

Les convives ont dégusté une assiette gastronomique concocté par Burger Père & Fils par Alléno et savouré les compositions sucrées signées de la main de Philippe Conticini. 

Cette soirée pugilistique fut également agrémentée par des invités de marque venus animés les temps morts : Dessa Blaine, fille du célèbre David Blaine, a enchanté l’assemblée avec une démonstration de danse acrobatique; Shifu Chen Yi Rhé, maître d’art Champion Spirit, a quant à lui livré une prestation singulière de Tai-Chi; Célia Sarraute, championne du monde 2019 dans la catégorie semi-professionnelle, a réalisé une remarquable démonstration de PAO.

Rendez-vous le jeudi 9 juin 2022 pour la prochaine édition.

Pour plus d’infos, rdv à l’accueil de l’académie.